Depuis le 2 février, la compagnie Air Antilles a été placée en redressement judiciaire par le tribunal mixte de commerce de Pointe-à-Pitre. Un administrateur judiciaire, AJAssociés, a été désigné pour accompagner la compagnie dans ses démarches de redressement et l’assister dans sa gestion. Un cabinet qui a publié une annonce pour la « recherche de candidats à la reprise en redressement judiciaire ». Explicite. L’annonce publiée par le cabinet mentionne les actifs de la société en précisant que trois ATR, deux 72-600 et un 42-600 d’une valeur globale estimée à 29 millions d’euros sont « à céder ». Selon les chiffres avancés par la compagnie, le chiffre d’affaires au 31 décembre 2025 s’élevait à 16 millions d’euros.
Les dossiers de candidature à la reprise doivent être déposés au plus tard le 16 février à 17 heures. L’administrateur judiciaire aura ensuite pour tâche d’analyser les offres avant une présentation au tribunal de commerce.
Pour mémoire, la licence d’exploitation temporaire d’Air Antilles est arrivée à échéance le 31 janvier. Mais le président du conseil d’administration, Louis Mussington, avait déjà procédé au dépôt de bilan auprès du tribunal de commerce dès le 16 janvier.
@Collectivite? de Saint-Martin
Air Antilles : jusqu’au16 février pour trouver un repreneur
Amis de Saint-Thomas
Accident mortel
Carnaval 2026
© 2017 Copyrights Elapida. All Rights Reserved
