Saint-Barth - air antilles

@Collectivite? de Saint-Martin

Air Antilles : jusqu’au16 février pour trouver un repreneur

Depuis le 2 février, la compagnie Air Antilles a été placée en redressement judiciaire par le tribunal mixte de commerce de Pointe-à-Pitre. Un administrateur judiciaire, AJAssociés, a été désigné pour accompagner la compagnie dans ses démarches de redressement et l’assister dans sa gestion. Un cabinet qui a publié une annonce pour la « recherche de candidats à la reprise en redressement judiciaire ». Explicite. L’annonce publiée par le cabinet mentionne les actifs de la société en précisant que trois ATR, deux 72-600 et un 42-600 d’une valeur globale estimée à 29 millions d’euros sont « à céder ». Selon les chiffres avancés par la compagnie, le chiffre d’affaires au 31 décembre 2025 s’élevait à 16 millions d’euros. 
Les dossiers de candidature à la reprise doivent être déposés au plus tard le 16 février à 17 heures. L’administrateur judiciaire aura ensuite pour tâche d’analyser les offres avant une présentation au tribunal de commerce.
Pour mémoire, la licence d’exploitation temporaire d’Air Antilles est arrivée à échéance le 31 janvier. Mais le président du conseil d’administration, Louis Mussington, avait déjà procédé au dépôt de bilan auprès du tribunal de commerce dès le 16 janvier.

Journal de Saint-Barth N°1652 du 12/02/2026

Amis de Saint-Thomas
Accident mortel
Carnaval 2026