Saint-Barth -

Une cérémonie d’adieu en mémoire d’Adrien

Une cérémonie aura lieu à 13 heures demain, samedi 14 février, sur la plage de Toiny, afin de rendre un dernier hommage au jeune homme de 26 ans décédé dans un accident de scooter dimanche dernier, Adrien Auvray. « Une cérémonie simple et lumineuse, à son image, dans un lieu qu’il aimait profondément », est-il souligné dans une publication du restaurant Le Tamarin où travaillait le défunt. « Nous vous invitons à venir habillés en blanc pour partager ce moment dans l’amour et la bienveillance », précise le texte diffusé en ligne. Un lâcher de fleurs aura lieu dans la mer, accompagné par des surfeurs.

C’est au retour d’une soirée festive organisée à Saline, le dimanche 8 février vers 5h30, que s’est produit l’accident qui a coûté la vie à Adrien Auvray. Seul, le jeune homme circulait sur son scooter dans la descente vers le Rocher Vert, à Saint-Jean Carénage. Les circonstances exactes de l’accident n’ont pas encore été officiellement établies.

Originaire de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), Adrien travaillait sur l’île depuis plusieurs années. Dès l’annonce de son décès, de nombreux bouquets de fleurs ont été déposés sur les lieux de l’accident.