Une première réussie. Le samedi 6 juin, la station Saint-Barth de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM) a organisé son barbecue sur la plage de Public. Un rendez-vous auquel de nombreuses personnes ont répondu. Aussi, la SNSM remercie tous les habitants de l’île pour leur participation à son premier barbecue des sauveteurs. « Cette journée conviviale a permis de réunir sympathisants, bénévoles et visiteurs autour de notre nouvelle station », se félicite l’équipe. Les bénéfices de l’événement contribueront à l’entretien de notre vedette de sauvetage, indispensable à l’accomplissement de nos missions en mer.
Face à ce succès, la SNSM assure que le rendez-vous est déjà pris pour une nouvelle édition l’an prochain. « D’ici là, nous vous invitons à nous retrouver lors de la Journée des Sauveteurs, le 27 juin, sur le quai de la capitainerie », précisent les bénévoles.
Nouveau président de la station, Côme Leduc ajoute : «Enfin, cette journée n’aurait pas été possible sans le soutien de nos sponsors et de la Collectivité de Saint-Barthélemy. Nous les remercions chaleureusement pour leur accompagnement et leur généreux soutien. » Et de citer ces derniers : Foodland, Tom Food, Le Journal de Saint-Barth, Beenest, Hugues Marine, La Petite Colombe, Oak, La Cave Du Port Franc, Marché U, Oasis, Carambole, Sunlight, Segeco, École de Colombier, K-Island, G. Dessommes Atelier d'ébénisterie, LKJ Distribution, APB Caraïbes, Hyppolyte Lédée, Ti Ouana Salsa, Club de Rugby SBH – Barracudas, Alexis Srv, Do Ross, Matis Peinture.
La SNSM fédère autour de son premier barbecue des sauveteurs
Ruprure d'un réservoir de la Sidem
Fishing Tournament
Fete de la musique
© 2017 Copyrights Elapida. All Rights Reserved
