Saint-Barth - Paprec

Réouverture de la déchetterie pour les particuliers

Fermé pendant toute la semaine dernière en raison des travaux de réparation entrepris sur le site industriel de la Sidem, suite à la rupture de l'un des réservoir tampon de l'usine de production d'eau, la déchetterie dédiée aux particuliers du site de propreté de Paprec Energie a rouvert ses portes lundi matin, aux horaires habituels (9h - 11h45 en semaine, 10h45 le samedi).

Parallèlement, la piscine territoriale a également réouvert ses grilles depuis hier, lundi.