Saint-Barth - Triathlon course relais a laustrallienne

Une course-relais de natation en faveur d’octobre rose

Organisée par St Barth Triathlon, le top départ de la course-relais de natation avec une sortie « à l’australienne » sera donné à 7 heures ce dimanche 26 octobre sur la plage de Saint-Jean. À l’occasion d’Octobre Rose, l’association s’associe à la Ligue contre le cancer, avec 5 € reversés sur chaque inscription pour soutenir la recherche.
Les équipes seront composées de 4 personnes : un capitaine (nageur rapide) sera associé à trois équipiers par tirage au sort, formant ainsi des équipes conviviales. Chaque nageur devra parcourir 400m dans la baie et après une portion de course à pied, passer le relais (à faire 2 fois). Avec un objectif. S’amuser ! « Donner le meilleur de soi pour son équipe, dans un esprit sportif et familial avant tout », indique St Barth Triathlon.
La course est ouverte aux licenciés de la Fédération Française de Triathlon et de la Fédération Française de Natation. Les non licenciés peuvent également s'inscrire sous réserve d'acquérir un Pass Compétition FFTRI disponible sur l’espace FFTRI ligue Guadeloupe (Tarif 2€). 
Les trois premières équipes seront récompensées à l’issue de l’épreuve. Un petit déjeuner convivial sera offert aux compétiteurs et bénévoles par le partenaire de l’événement, l’hôtel Eden Rock.
Les inscriptions sont accessibles en ligne, sur la page Facebook du SBH Triathlon ou sur https://urlr.me/ubnvGT

Journal de Saint-Barth N°1636 du 23/10/2025

Fete de Public
Conseil territorial
Marche rose