Saint-Barth -

Beach tennis - Une belle sortie guadeloupéenne pour les jeunes du Karibbean

Quatre jeunes licenciés du Karibbean Beach Tennis de Saint-Barthélemy ont participé le samedi 7 et le dimanche 8 mars au tournoi le plus important de l’année dans la Caraïbe pour leur catégorie d’âge. Un BT250 qui s’est déroulé au Moule, en Guadeloupe, et au cours duquel les représentants de l’île ont réalisé de belles performances.
La seule fille de la délégation, Charlie Guif, associée à une licenciée d’île de France, termine à la deuxième place du tableau des moins de 18 ans. En double dame, donc chez les « grandes », Charlie a aussi brillé. En tandem avec une joueuse de Guadeloupe, elle parvient à décrocher la 6e place.
Chez les garçons, le Karibbean a engagé trois licenciés : Thomas Mangeant, Pedro Gomes Freitas et Kyllian Dias Natario. En moins de 18 ans, le premier (associé à un jeune de Guadeloupe) termine à la sixième place. Quant à Pedro Gomes Freitas et Kyllian Dias Natario, ils se hissent en quatrième position. Également inscrits dans le tableau masculin, les deux compères se classent en dixième position. Avec un autre partenaire que celui des moins de 18 ans, Thomas Mangeant termine à la douzième place.
Une belle sortie guadeloupéenne pour les espoirs du Karibbean Beach Tennis.

 

Journal de Saint-Barth N°1656 du 12/03/2026

Bucket 2026
Visite ministérielle
Jumelage avec St Thomas