Sept adultes et trois jeunes licenciés du Karibbean Beach Tennis ont réalisé de belles performances lors d’un déplacement à Saint-Martin le week-end dernier. Ce, pour une compétition (Un bt500 et un bt100 jeunes) organisé par le FCBT.
Chez les jeunes, sur 8 équipes engagées, ce sont les représentants du Karibbean Beach Tennis (KBT), Pedro Gomes Freitas et Kyllian Dias Natario qui remportent la victoire. Charlie Guif et sa partenaire de Saint-Martin prennent la 4e place derrière cinq garçons et une fille.
En doubles dames, Julie Hodge et Julie Labrit s’imposent face à treize autres paires.
Chez les messieurs, quatorze équipes étaient en compétition. Cédric Mangeant et Vincent Cantatore prennent la 8e place. «Dommage pour les 4 balles de matches les gars », commente la présidente du KBT, Julie Labrit. De son côté, Willan Dolmin et son partenaire de Saint-Martin décrochent la 2e place. Ce sont Éliam Giordano et Mathys Dolmin qui remportent le tournoi.
Julie Labrit résume : « Ce sont d’excellents résultats puisque le KBT ramène les trois titres : jeunes, dames et homme. Et de très belles places : 2e, 4e, 8e. Bravo à tous ! »
Le prochain tournoi au lieu dès ce week-end, à Saint-Barthélemy. Ce samedi 29 novembre à la plaine des jeux de Saint-Jean, le KBT organise un tournoi jeune. Les équipes sont déjà inscrites.
Le rendez-vous suivant sera un BT1000 en Guadeloupe les 13 et 14 décembre. Puis, fin janvier, retour à Saint-Barth avec un BT500 et un BT250 mixte.
Beach tennis - Carton plein pour le Karibbean à Saint-Martin
Navette
17e Cata Cup
Trafic aéroport
© 2017 Copyrights Elapida. All Rights Reserved
