Saint-Barth -

La Caribbean Beach Party va enflammer Public

Après avoir enflammé les rues de Gustavia lors du carnaval, l'association The Youngz reprend du service aux côtés de Saint-Barth Musik, pour organiser l'édition 2022 de la Carribean Beach Party. Du samedi 13 au dimanche 14 août, les habitants de l'île sont conviés à participer à ces deux jours de festivités gratuites. Stand de nourriture et buvette sont prévus, tout comme la programmation de nombreux artistes. 

Pour commencer, cinq artistes se succéderont sur scène samedi soir, de 20h à 1h du matin, comme la star venue de Saint-Kitts Akaiiusweet, ou encore le trio spécialiste du bouyon Tolly Boyz, accompagné de Ti Al. Dimanche, les danseurs pourront se déhancher dans le sable depuis 11h du matin jusqu'à minuit, sur les sons de DJ bien connus de l'événement comme DJ Wiwi et DJ Lil'R, mais aussi des artistes tels que le dominicain Reo, auteur du titre " Sa ka bay" et Edday, qui a collaboré au titre " Si manman'w té sav". 

L'association The Youngz demande " à toutes les personnes stationnées le long du parking de la plage de public de déplacer leur véhicule avant jeudi 11 août afin que les installations des infrastructures se passent dans les meilleurs conditions ". Ils tiennent également à rappeler que " pour tous les bateaux entreposés sur la plage de public, il serait préférable de les enlever pendant les 2 jours de manifestation".

La Collectivité informe les usagers que la voie territoriale N°32, qui permet d'accéder à la plage, "sera temporairement fermée à la circulation et au stationnement des véhicules du samedi 13 août à 13h, jusqu'au dimanche 14 août à minuit". Il sera possible de se garer au port de commerce.