Saint-Barth -

Une météo agitée pour le Challenge des îles du Nord

Reporté deux fois en raison des prévisions météo, le challenge des îles du Nord se déroulera finalement ces 12 et 13 février avec, pour l’heure, plus de vingt-cinq participants préinscrits répartis sur les quatre supports proposés : Windfoil, Kitefoil, Wingfoil et Windsurf Slalom. Les prévisions météo prévues pour cette fin de semaine s’annoncent agitées avec des vents de 18 à 20 nœuds en secteur Est avec une houle formée.
Les deux jours de régates commenceront le samedi par la confirmation des inscriptions et la vérification du matériel à partir de 10 heures. A midi le briefing suivi du signal de la première manche sera donné à 14h30. La journée du lendemain commencera à 9h par un briefing où les différents parcours seront dévoilés. Le premier signal de départ retentira dimanche à 10h30 au large de Saint-Jean. Les manches se suivront pour toutes les séries jusqu’à 13h. Le Challenge se terminera avec la remise des prix à 16 heures sur la plage de Saint-Jean.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au samedi 12 février 2022. La participation s’élève à 40 euros comprenant le déjeuner du dimanche midi. N’hésitez pas à contacter le CNSB sur la plage de Saint-Jean ou sur sa page Facebook.

 

Journal de Saint-Barth N°1459 du 10/02/2022

Bruno Magras quitte la scène politique