Saint-Barth - Jujitsu 1570

Saint-Barth Jiu-Jitsu continue de grandir

La fin de la saison sportive approche à grands pas. L’occasion pour l’association « Saint Barth Jujitsu » de faire son bilan des événements marquants de l’année. Elle a participé à deux camps internationaux en collaboration avec Christian Graugart du « BJJ Globetrotters » avec près de cinquante athlètes venus du monde entier. Elle a aussi organisé son tournoi international de Jiu-Jitsu Brésilien qui devient un événement de plus en plus prisé par les compétiteurs des Caraïbes et des États-Unis.
A noter également, un déplacement en Guadeloupe pour participer au tournoi mémorial Joël Tholle organisé par le « Tsunami Club » et « l’EJC Guadeloupe », un stage de Pâques pour les enfants menés par les professeurs de la « Gracie Barra Paris », Karim Terrache et Ali Salah.
Par ailleurs, ses athlètes locaux ont participé à différentes compétitions de Jiu-Jitsu Brésilien tout au long de l’année. De plus, parallèlement à ces événements, les cours de Taïso et de Self-défense ont eu lieu toutes les semaines, encadrés par les entraîneurs Nicolas Harmange et Fred Pernelle.
Pour clôturer cette saison en beauté, l’association vous invite à venir encourager ses jujitsukas locaux enfants et adultes ce samedi 8 juin sur le parvis du musée territorial du Wall House à Gustavia pour une démonstration et une compétition de Jiu-Jitsu Brésilien à partir de 16 heures.
L’association profite pour remercier ses sponsors : Super U, Eden Rock, Solutech, Gumbs Car Rental, La Petite Colombe, Segeco et la Collectivité de Saint-Barthélemy. « Un grand merci également aux membres et aux licenciés de l’association pour cette belle année passée ensemble sous le signe du partage, du respect et de la bonne humeur », conclut l’association.

Journal de Saint-Barth N°1570 du 06/06/2024

La crise politique s'envenime /Elections européennes
Sécurité au coeur des débats