Plus que deux jours pour s'inscrire au SwimRun

Le SwimRun organisé par le club Saint-Barth Triathlon dimanche 22 avril compte à ce jour trente équipes inscrites, dont une quinzaine qui viendront de Saint-Martin.

Endurance. Sur une distance de 16,3 km, le SwimRun de Saint-Barth comportera 3km de natation décomposés en quatre courses, et 13,3 km de course à pieds divisée en cinq sections.

Le départ sera donné à 6h15 sur les hauteurs de Colombier au niveau de l'hôtel Villa Marie, direction plage de Colombier pour la première section de natation, puis Flamands, Merlette, Corossol, Public, la Pointe (esplanade au fond à gauche). Arrive alors la deuxième section de nage, entre l’esplanade et Shell Beach. Retour à la course vers Saint-Jean, pour la dernière section de natation, et enfin les derniers kilomètres de run dans le même secteur.

Les équipes sont composées de deux sportifs qui devront nager et courir ensemble, enchaîner les différentes distances en mer, trail et sur le béton. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à demain vendredi 13 avril. N'hésitez pas rapprocher de la piscine territoriale ou par mail à saintbarthtri@outlook.fr.

Saint-Martin en force

Parmi les participants venus de Saint-Martin, trois binômes licenciés du Dream of Trail prendront le départ, dont Cathy et Philippe, présents sur le podium de l'édition 2017. Ils seront accompagnés d'une équipe féminine, Magalie et Karen, et d’une autre équipe mixte, Marine et Eric.

JSB 1274

Journal de Saint-Barth N°1274 du 12/04/2018

Premier marché dimanche
Oui au tourisme, mais durable
Le vent souffle sur les Voiles

Taux de change

Drapeau USA 1.131 USD Drapeau Russie 73.923 RUB
Drapeau Canada 1.512 CAD Drapeau Brésil 4.358 BRL