Saint-Barth - Gustavialoppet

Ouvertures des inscriptions pour la Gustavialoppet

Les inscriptions de la 31e édition de la Gustavialoppet, traditionnel rendez-vous de la course de fond, organisé par l’Asbas et la Collectivité, sont ouvertes à l'accueil de la Collectivité jusqu'à vendredi 4 novembre.

Au programme, dimanche 6 novembre, figure un parcours de 5km, une marche de 8km et la traditionnel Gustavialoppet une course de 10 kilomètres. La remise des prix des courses se fera lorsque tous les coureurs auront franchi la ligne d’arrivée située sur le parvis du Wall House aux alentours de 9h.

La veille au stade de Saint-Jean, samedi 5 novembre, les Foulées des Ti-Mouns, ouvertes aux plus jeunes et dont la remise des prix aura lieu le dimanche à 17 heures sur le parvis du Wall House.

Afin que les participants puissent rejoindre leur véhicule laissé à Saint-Jean un service de navettes est mis en place par la Collectivité de 8h30 à 10 heures.

Attention, pour s’inscrire, les coureurs doivent fournir un certificat médical de non contre-indication à la course à pied en compétition de moins d’un an ou une licence de triathlon ou d’athlétisme en cours de validité. Les autres licences ne sont pas acceptées. Ainsi que 20 euros pour les coureurs prenants part aux 5 et 10km (ce qui englobe le dossard, la Pasta Party du samedi soir, et la collation après la course). 5 euros pour les marcheurs (comprenant le dossard et la collation après la course). L’âge minimum requis est de 18 ans pour le 10 km. Et 16 ans pour le 5 km. Aucune inscription ne sera acceptée le jour de la course.

Taux de change

Drapeau USA 1.045 USD Drapeau Russie
Drapeau Canada 1.406 CAD Drapeau Brésil 5.451 BRL