Le départ de la 3e édition du semi-marathon de Saint-Barthélemy sera donné à 5h45 dimanche 21 février 2021.

Ouverture des inscriptions du semi-marathon lundi 11 janvier

La troisième édition du semi-marathon de Saint-Barthélemy organisé par l’association Saint-Barth Triathlon se courra  dimanche 21 février. En 2020, cette course de 21,1 km homologué par la fédération d’athlétisme avait réuni près de 198 coureurs en individuel ou en relais par équipes de trois personnes. Les temps à battre sont ceux de Fabien Husson et Aude Vermillard établis l’an passé avec respectivement 1h19’10” et 1h41’53”.

Les grandes lignes du parcours vallonné sont les mêmes que celle de la précédente édition avec un départ à 5h45 du stade avec tour de 2 km dans Saint-Jean puis direction Lorient, parking de Saline, retour sur Lorient, direction Saint-Jean, ensuite la Tourmente, Public, Gustavia, la Collectivité, sortir de Gustavia par le Dispensaire, Tourmente, Saint-Jean, pont de L’Eden Rock, retour et arrivée au stade.
La fiche d’inscription disponible à partir de lundi chez Form Fitness, CTTSB et à la piscine territoriale est à déposer avant le 19 février 2021 dans la boite aux lettres de la piscine territoriale (Licence sportive de l’année en cours, FF Athlétisme en Compétition ou certificat médical obligatoire de course à pied en compétition). L’inscription est de 30€ en individuel et 75€ en relais jusqu’au 31 Janvier, le 1er Février le prix augmentera. Attention si vous voulez vos prénoms ou noms d’équipe sur vos dossards, le retour des dossiers doit se faire avant le 31 janvier.
Renseignements par mail à saintbarthtriathlon@gmail.com ou sur la page Facebook SBH Triathlon.     

Journal de Saint-Barth N°1405 du 07/01/2021

Sébastien Lecornu ministre de l'Outre-mer en visite
Covid-19 : le point sur la vaccination