Afin de trouver des financements pour l’organisation du huitième St Barth Foot Challenge, tournoi international des moins de 13 ans, les entraîneurs et les jeunes footballeurs de l’école de football de l’Ajoe seront présents sur trois événements du mois de mars.
Tout d’abord le dimanche 5 mars sur le Marché de Gustavia, pour une vente de gâteaux et crêpes. Suivra le week-end du 11 mars, le Loto Foot Challenge sur le plateau de l’association à Lorient à partir de 19h30, avec de nombreux lots à gagner dont deux billets d’avion d’une valeur de 1.500 euros.
Le dernier évènement pour lever des fonds sera le vide-greniers nocturne Foot Challenge du samedi 25 mars, également sur le plateau de l’association à Lorient (18-23 heures). Pour s’inscrire, contactez le 0690 30 95 87. Attention, la date limite est fixée au 5 mars !
Tous ces profits serviront au financement du St Barth Foot Challenge U13 de l’école de football de l’Ajoe. Un tournoi qui se déroulera le week-end des 6 et 7 mai avec un plateau d’une centaine de jeunes footballeurs venus des Antilles mais aussi du Portugal, de Métropole et des îles Vierges Britanniques. En effet les deux équipes de moins de 13 ans de l’Ajoe se retrouveront face aux sélections de Guadeloupe, Martinique Saint-Martin, Sint Maarten et aux équipes de Vitoria Guimaraes (Portugal) et des Girondins de bordeaux (France).
Marché, loto, vide-greniers pour financer le St Barth Foot Challenge 2023
Carnaval 2023
La répression des fraudes sévit
© 2017 Copyrights Elapida. All Rights Reserved