Cross du Vent, Gustavialoppet et Triathlon : commencez à courir…

Les coureurs ont du pain sur la planche ! Trois rendez-vous s’enchaînent à compter de la fin octobre.

D’abord le cross du Vent organisé par l’Ajoe, le samedi 27 octobre. Départ à 6 heures du matin de Lorient pour un tour de l’île de huit kilomètres via Grand Fond, Toiny, Petit et Grand Cul-de-Sac, Marigot, Camaruche. Avec des dénivelés salés au programme. Inscriptions le 26 octobre de 16 à 18 heures à l'Ajoe à Lorient avec licence ou certificat médical. Infos au 0690.64.06.09 ou sur la page Facebook de l'association.

 

Le 11 novembre, c’est la traditionnelle Gustavialoppet : des circuits de 5 et 10 km pour les coureurs, 8 km pour les marcheurs, en hommage aux liens unissant Saint-Barth et la Suède. Les inscriptions débutent ce lundi 22 octobre à la Collectivité. Les Ti Mouns qui courront au stade le 10 novembre pourront s’inscrire sur place.

 

Une semaine plus tard, le 18 novembre rendez-vous pour le Triathlon de Saint-Barth. Une épreuve de nage, vélo et course à pied réservée aux sportifs aguerris. Programme : 1,5 km de natation, 20 kilomètres de vélo et 10 km de course enchaînés. Pour tout renseignement, rapprochez vous de l’association Saint-Barth Triathlon, qui organise.


JSB 1299