Saint-Barth -

Beach Tennis. Yohann Bervas et Sébastien Finel remportent le tournoi du Ouanalao Beach Tennis

Le tournoi international de Beach Tennis organisé le week-end dernier par le club Ouanalao Beach Tennis sur les terrains de la plaine des jeux à Saint-Jean, a réuni une cinquantaine de joueurs venus d’Espagne, d’Italie, de Porto Rico, d’Aruba, de Curaçao, des Etats-Unis. Mais aussi de nos îles françaises, Guadeloupe et Saint-Martin, sans oublier les locaux. Soit 13 équipes hommes et 10 équipes femmes
Plus de 40 matches de très haut niveau ont été joués sur les deux jours. En double messieurs, le duo venu de Guadeloupe Yohann Bervas / Sébastien Finel remporte la finale face au duo de Saint-Barth Mowgli Bœuf / Jonathan Da Silva. Jean-Philippe Kurschat et Timothee Ducrot gagne la consolante.
Chez les dames, la paire formée par Maria Buuts d’Aruba et Julie Labrit (SBH) remporte la finale face au binôme de Curaçao Sarah Volders / Denie Wolf. Heureuse de son résultat, Julie Labrit déclare : « Je suis très contente de m’être confrontée à des joueuses de ce niveau, des joueuses que je ne connaissais pas. Nous avons eu des bonnes batailles avec ma partenaire préférée ! »
En mixte, la paire Romain Dubois et Sabrina Goubard rafle la victoire aux américains Carlos Rivera et Giannie Ramirez.
Prochain rendez-vous pour un tournoi FFT 500 national les 18 et 19 juin prochain.


> Ravi de pouvoir relancer les tournois internationaux le Ouanalao Beach Tennis remercie ses sponsors : La Collectivité, Sexy Beach Tennis, la Cantina, B floral by Bloomy, Auto-Deal St Barth et Super U. Il remercie également les bénévoles « sans qui ils n’y auraient pas de tournois. »

Journal de Saint-Barth N°1475 du 02/06/2022

Deux représentantes de St Barth aux championnats du monde junior
Conseil territorial