Barras et Rascasses jouent ce samedi

Derniers entraînements avant le premier match de la saison pour les Barracudas qui entreront dans le championnat de Guadeloupe samedi à 16h aux Abymes avec la rencontre contre le Bruc. La composition de l’équipe sera dévoilée jeudi soir.
Au même moment le Good Luck jouera face au RC Goyave au stade du Gosier, et les Archiballs rencontreront le RCSF au stade de Bellevue à Saint-Martin.
Pour la première année, une équipe commune Entente Îles du Nord (Rascasses / Archigirls) participe au championnat de Guadeloupe. Au jeu à VII, les matchs étant de 2 fois 7 minutes, c’est sous forme de tournoi que toutes les équipes se rencontreront au cours de quatre journées. A Saint-Martin samedi, l’Entente Îles du Nord rencontrera les équipes féminines de Good Luck, du Bruc et de Goyave.

L’école de rugby
se déplace
Les enfants de l’école de rugby, des tout petits U6 aux plus grands U16, se sont déplacés à Saint-Martin le week-end dernier pour rencontrer leurs homologues des Archiballs et de l’Union. Ces matchs sont une découverte du sport pour les petits et une mise en place de l’entente entre clubs pour les plus grands. Avec un constat : les U10, la seule équipe complète des Barras, a survolé les rencontres. C’est prometteur. Florence Bischoff, vice-présidente des Barras, se félicite d’une « une bonne préparation pour nos futurs tournois et matchs de championnat pour les U16. »


Journal de Saint-Barth N°1351 du 21/11/2019

Cata Cup
Sécurité routière
Île prospère

Taux de change

Drapeau USA 1.108 USD Drapeau Russie 70.463 RUB
Drapeau Canada 1.467 CAD Drapeau Brésil 4.589 BRL