Saint-Barth - Illustration Collectivité

Un débat et des réunions publiques

Ce jeudi à midi, Radio Saint-Barth organise sur sa page Facebook un débat entre les deux têtes de liste, Romaric Magras et Xavier Lédée. Un débat animé par Mark Najman et qui aura déjà eu lieu lorsque cette édition paraîtra. Toutefois, il est bon de rappeler que le débat radiophonique proposé par Sun FM Music n’a pu avoir lieu avant le premier tour en raison du désistement de la liste de Marie-Hélène Bernier, Saint-Barth Action-Equilibre, qui estimait que les conditions d’un échange serein n’étaient pas réunies. Un argument vertement contesté par le président de Sun FM Music, Rodolphe Magras.

Ce soir, jeudi 24 mars, à 18 heures au stade de Saint-Jean, Romaric Magras et la liste Saint-Barth d’Abord donnent rendez-vous à la population pour une première rencontre publique. Il est précisé que la réunion se tiendra en présence de Bruno Magras.

Demain, vendredi 25 mars à 18 heures à la capitainerie de Gustavia, Xavier Lédée, Marie-Hélène Bernier et la liste Union-Equilibre organisent également une rencontre publique avec la population.

Le même jour à 19h30 sur le parvis du Wall House, Romaric Magras organise une réunion public avec la projection du débat télévisé proposé par Canal 10. 

Journal de Saint-Barth N°1465 du 24/03/2022

Elections territoriales ce dimanche : Un 2e tour historique