Usain Bolt présente ses montres à l’Eden Rock

Le sprinter jamaïcain Usain Bolt était mardi à lEden Rock pour le lancement de deux montres en série ultra limitée, créées par la marque suisse Hublot, dont il est lambassadeur.

 

Deux marques prestigieuses qui s’associent, avec pour égérie une personnalité non moins prestigieuse, le sprinteur jamaïcain Usain Bolt, multiple champion du monde.

Mardi soir, le Remy Bar de l’Eden Rock accueillait la superstar mondiale de l’athlétisme, en présence de journalistes internationaux spécialisés dans le domaine du voyage et du luxe.

Usain Bolt présentait donc deux nouvelles montres “classic fusion” de la collection Eden Being, issues du partenariat entre le groupe Oetker Collection et l’horloger suisse Hublot.

 

Sertie de 36 diamants

« Des pièces exclusives réalisées sur-mesure », souligne l’Eden Rock. « Une version chronographe de 45mm laissant apparaître le mouvement automatique et une seconde de 38mm, étincelante, sertie de 36 diamants taille brillant. Des éditions en série très limitée - 25 exemplaires seulement dans chaque modèle - qui pourront être gravées des initiales de leurs futurs propriétaires. »

Le prix de ces montres, disponibles à l’Eden Rock, n’a pas été communiqué. Mais il est certain que sous le sapin, elles seront du plus bel effet !

 

Photo > Usain Bolt, Richard Guadalupe (Hublot), et Pauline Moriceau (Eden Rock).


JSB 1353