Prochaine Art Party ce jeudi

Le Christopher se transformera de nouveau en musée le temps d’une soirée et un peu plus, jeudi 18 juillet, avec un événement de l’association Artists of Saint-Barth.


Ce sont deux événements en un : le vernissage de l’exposition des six nouveaux talents de la photo, choisis par un jury au mois de mai (JSB 1327), et qui sera à voir à l’hôtel de la Pointe Milou jusqu’au 26 août. Les lauréats sont Bruno Dreyer, Mehdy Maxor, Jérôme Rançon, Juliette Rémy, Frédéric Tétard et Vanessa Thuillier.
L’ouverture de cette exposition financée grâce aux ventes réalisée lors de la Art Week de février est couplée avec une Art Party, qui montrera le travail de six peintres (dont cinq exposent pour la première fois), trois sculpteurs (dont deux jamais exposés), et deux photographes. Tous sont membres de l’association Artists of Saint-Barth, qui organise la sauterie. Et comme à chaque fois, un invité spécial extérieur à l’île sera mis en valeur. La semaine prochaine, ce sera un certain Senz, né à Paris et résident de San Diego en Californie, qui exposera quatre de ses toiles et fera un live au cours de la soirée.

> Jeudi 18 juillet au Christopher, à partir de 19 heures, entrée libre.


Journal de Saint-Barth N°1334 du 11/07/2019

Ados en quête d'adrénaline
Permis de travail
Brevet des collèges
Fêtes de quartier

Taux de change

Drapeau USA 1.103 USD Drapeau Russie 70.821 RUB
Drapeau Canada 1.456 CAD Drapeau Brésil 4.602 BRL