L’été électro au Pearl Beach

Le Pearl Beach propose son festival électro appelé Summer Vibes, du 2 au 17 août. Têtes d’affiche : Antoine Clamaran, Bon Entendeur et Breakbot.

 

L’île se souvient des Summer sessions de feu le Tom Beach ; l’hôtel-restaurant rebaptisé Pearl Beach poursuit l’aventure avec un événement remanié, appelé Summer Vibes. Du 2 au 17 août, il propose un programme 100% musique électronique, en journée pour des fêtes en bord de plage, et en soirée les week-ends.

 

Clamaran, Bon Entendeur et Breakbot

Têtes d’affiche : le DJ Antoine Clamaran, l’un des plus courus des années 2000, qui a « ambiancé » les plus grands clubs du pays avec sa house rythmique. Moins connu mais de la toute dernière tendance, le collectif Bon Entendeur, qui mixe des sons autour de personnages célèbres, de Nathalie Baye à Dominique Strauss Kahn. Plus calme et planant que Clamaran, l’objectif de Bon Entendeur est de faire rayonner la culture française grâce à la musique électro. Cela commence à porter ses fruits puisque le groupe revendique 30 millions d’écoutes dans le monde entier.

Si le nom de Breakbot ne vous dit rien, vous avez forcément déjà entendu les accents funk du tube “Baby I’m Yours” daté de 2012… Difficile de résister à quelques pas de danse avec ce DJ star d’Ed Banger. Enfin, dans un style plus inhabituel mais très souriant, le Saint-Barth Summer Vibes sera l’occasion de découvrir l’inclassable Alligatorz. Plus techno, une jeune femme, LP Giobbi, coqueluche des platines prometteuse, et Crush Club pour la dance colorée.

Aux côtés de tous ces invités, n’oublions pas les locaux Killian Christolomme, Dexual et Aurel Finck, qui clôturent leur saison.

 

Ce festival attire toujours les fidèles de l’établissement, ainsi que les locaux. « On aspire à une ambiance bon enfant, pas du tout bling bling, et on adapte nos tarifs pour que tout le monde puisse en profiter », indique Marion Flamme, de l’équipe organisatrice des Summer Vibes. Ainsi, pas de ticket d’entrée, et si le restaurant fonctionne, il est aussi possible de venir profiter de l’endroit et de la musique en dégustant quelques cocktails.

 

 

Programme

 

- Vendredi 2 août

Bon Entendeur

(Opening party)

 

- Samedi 3 août

Antoine Clamaran

(Dinner & party)

 

- Dimanche 4 août

Bon Entendeur

(Beach party)

 

- Vendredi 9 août

Breakbot

(Dinner & party)

 

- Samedi 10 août

Alligatorz

(Dinner & party)

 

- Dimanche 11 août

Alligatorz & friends

(Beach party)

 

- Vendredi 16 août

LP Giobbi

(Dinner & party)

 

- Samedi 17 août

Crush Club

(Closing – dinner & party)






Journal de Saint-Barth N°1337 du 01/08/2019

Family Festival
Papier-sargasses
Open tennis
Bromate
Concours de beauté

Taux de change

Drapeau USA 1.114 USD Drapeau Russie 71.307 RUB
Drapeau Canada 1.464 CAD Drapeau Brésil 4.636 BRL