L’orchestre salsa aux sonorités afro-cubaines Sin Miedo Revelation animera les quais de Gustavia la nuit du 31 décembre.

Le 31 décembre sous des airs Afro-cubains

Pour terminer l’année 2020 sur une bonne note, la collectivité a prévu un spectacle sur les quais de Gustavia avec des invités de marque. C’est ainsi que l’on retrouvera l’orchestre salsa aux sonorités afro-cubaines Sin Miedo. Le groupe de huit musiciens mené par le claviériste français Didier Prossaird se produira en effet en plein air de 22h30 à 0h40. Le « before » et l’« after » seront, quant à eux, assurés par le DJ de renommée internationale Mixmaster Pauly. Originaire de Sint-Maarten, c’est là-bas qu’il se produit le plus souvent. Après avoir assuré le réveillon de Noël chez nos voisins, c’est à Saint-Barth qu’il se produira pour le réveillon du Nouvel An. Le public pourra le retrouver de 20h à 22h30 puis de 0h40 jusqu’au bout de la nuit.

La préfecture rappelle qu’en cette période de pandémie le port du masque est obligatoire. De plus, il est impératif de respecter les mesures de distanciation sociale.

Journal de Saint-Barth N°1404 du 30/12/2020

Site de dépistage à Saint-Jean
Festivités du 31 décembre
Rétrospective 2020