L’Ajoe enchaîne un film par semaine en novembre


Les séances de cinéma ont repris vendredi dernier sur le plateau de l’Ajoe à Lorient, et sur les chapeaux de roues, puisqu’il y aura une projection chaque vendredi en novembre.

 

Après “Joker” vendredi dernier, les films “Abominable” le 8 novembre, “Hors normes” le 15 novembre et “La Reine des Neiges 2” le 22 novembre. Ce mois-ci, exceptionnellement, l’Ajoe propose des séances de cinéma trois vendredis de suite.

L’occasion de rappeler, en ce début de saison sur le plateau de Lorient, le règlement. L’an dernier, les bénévoles de la section cinéma avaient poussé un coup de gueule (JSB 1272), las de devoir gérer des problèmes de comportements pendant les projections, qui accueillent jusqu’à 400 personnes.

Incivilités
Ainsi, les spectateurs sont invités à mettre leurs déchets dans les poubelles prévues à cet effet, à la fin du film. Et, durant la projection, à respecter les autres spectateurs en évitant de se montrer trop bruyant ou gesticulant.
Les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés : plus question pour les parents de déposer les enfants devant l’Ajoe et les récupérer en fin de séance. Sans parler des adolescents un peu plus âgés, qui entrent au cinéma devant papa et maman et en ressortent pour passer la soirée sur la plage ou près de l’église, à l’abri des regards.

Difficile à gérer pour l’équipe de l’Ajoe, qui prévient qu’elle se réserve le droit de refuser l’entrée à toute personne qui ne respecterait pas ces règles. Voire à refuser l’accès à l’ensemble des activités de l’Ajoe.




 

Programme

« Abominable » le 8 novembre

« Hors Normes » le 15 novembre

« La Reine des Neiges 2 » le 22 novembre

 

Séances à 19 h 30 sur le plateau de l’Ajoe à Lorient. Tarifs : 4 euros pour les enfants de primaire, 5 euros pour les collégiens jusqu’en 3e, et 6 euros après la 3e et adultes.




Journal de Saint-Barth N°1349 du 07/11/2019

Haut lieu de la gastronomie
Un plan contre le manque d'eau
Planche à voile

Taux de change

Drapeau USA 1.106 USD Drapeau Russie 70.624 RUB
Drapeau Canada 1.462 CAD Drapeau Brésil 4.620 BRL