La plage de Public va chauffer aux rythmes kompa et bouyon

Photo © Souleyman Trarieux / The Youngz

La troisième édition de la Caribbean Beach Party se tiendra les 10 et 11 août sur la plage de Public. Pour boucler le financement de l’événement, The Youngz donne rendez-vous à tous les amateurs de fête ce samedi 3 août, à Gustavia.

 

La Caribbean Beach Party se dote exceptionnellement d’un avant-goût, ce samedi 3 août sur le quai d’honneur à Gustavia. Une pré-soirée avec à l’affiche dès 19 h 30 Jam’s band, NIB et DJ Leïla, qui ont répondu à l’appel de l’association The Youngz, organisatrice. Cette fête dansante servira surtout à boucler le financement du grand rendez-vous du 10 et 11 août, la Caribbean Beach Party sur la plage de Public. Une forme d’apéritif, en somme. 

 

Le bouyon de la Dominique

Le kompa, mythique musique haïtienne, sera à l’affiche samedi 10 août au soir à Public, avec le groupe guadeloupéen Dynasti’z, précédé de la DJ Saint-Martinoise Lil’R, qui était déjà venue l’an dernier et avait animé le carnaval 2017 de Gustavia. Le lendemain dimanche, entre midi et 23 heures, la fête se poursuivra avec une enfilade de DJ caribéens : Lil’R de nouveau, Payton et Creeks, spécialistes de la soca, et Sixaf avec son tout dernier titre intitulé “Vas-y baisse-toi”.

A la nuit tombée, les Dominicais de Triple Kay International feront encore monter l’ambiance d’un cran avec leur bouyon frénétique. Ils seront suivis pour conclure le week-end du Guadeloupéen Riddla.

 

Mais le programme concocté par les Youngz et Saint-Barth Musik est encore en train d’évoluer et des ajouts de dernière minute sont possibles… En attendant, pour soutenir les organisateurs, rendez-vous ce samedi sur le quai à Gustavia.



JSB 1337


Journal de Saint-Barth N°1337 du 01/08/2019

Family Festival
Papier-sargasses
Open tennis
Bromate
Concours de beauté

Taux de change

Drapeau USA 1.114 USD Drapeau Russie 71.307 RUB
Drapeau Canada 1.464 CAD Drapeau Brésil 4.636 BRL