La Caribbean Beach Party double la mise

Pour sa deuxième édition, la Caribbean Beach Party organisée par les associations The Youngz et Saint-Barth Musik prend de l’ampleur et se tiendra sur deux jours, le samedi 11 et le dimanche 12 août.

L’an dernier, c’était un test », raconte Laetitia, présidente de l’association The Youngz. La première édition de la Caribbean Beach Party avait attiré 500 fêtards sur la plage de Public. Alors cette année, l’organisation a vu double : au lieu d’une soirée, la fête durera deux jours. Début des hostilités samedi 11 août au soir, et rebelote toute la journée et la soirée de dimanche, entre 10 h 30 et 23 heures. « Du non-stop », résume Laetitia.

The Youngz a fait venir des chanteurs et groupes des îles voisines, pour une ambiance 100% Caraïbe : le Red Eye Crew de Saint-Martin se produira le samedi soir, avec le DJ guadeloupéen Jaïro, sans oublier la saint-martinoise Lil’R, qui avait fait danser Saint-Barth lors du dernier carnaval.

Pour ceux qui auront encore l’énergie, après le concert du samedi, l’after est prévu au Modjo, avec à l’affiche Datcha Dollar’z et DJ Chimik.

Le lendemain dimanche, dès 10 h 30, de nouveau la musique se fera entendre à Public. Un trio de DJ est réuni (Lil’R encore, mais aussi les guadeloupéens Chinoi et Master J). Les locaux Steve and Friends assureront le show en début d’après-midi.

Et deux chanteurs sont programmés : Paille viendra de Martinique avec toute son énergie, et King Vers fera démonstration de ce qu’est la soca made in Sint-Maarten.

Dimanche, pour ceux qui voudrait se dépenser autrement qu’en dansant, des baby-foot, tables de ping-pong et filet de volley seront installés sur la plage de Public. Et c’est ­gratuit.

> Caribbean Beach Party n°2, samedi 11 août à partir de 18 h 30, dimanche 12 août de 10h30 à 23 heures.


JSB 1291

Taux de change

Drapeau USA 1.080 USD Drapeau Russie 69.548 RUB
Drapeau Canada 1.432 CAD Drapeau Brésil 4.755 BRL