Dune au ciné de l’Ajoe

Ce vendredi 29 octobre à 19h50, le cinéma de l’Ajoe, à Lorient, projette le film de science fiction Dune réalisé par Denis Villeneuve d’après l’oeuvre de Franck Herbert. Dans sa dernière version, cela va sans dire. Avec Timothée Chalamet, Rebecca Ferguson, Oscar Isaac...
L’association rappelle que les billets seront exclusivement en vente en ligne sur son site (www.cine-ajoe.fr). Comme à l’habitude, le tarif est unique à 6 euros, le port du masque est obligatoire tout comme le passe sanitaire pour les plus de 18 ans.  Il est recommandé d'arriver au moins 30 minutes avant la séance. Snack sur place.
Le synopsis du film est le suivant : « L'histoire de Paul Atreides, jeune homme aussi doué que brillant, voué à connaître un destin hors du commun qui le dépasse totalement. Car s'il veut préserver l'avenir de sa famille et de son peuple, il devra se rendre sur la planète la plus dangereuse de l'univers – la seule à même de fournir la ressource la plus précieuse au monde, capable de décupler la puissance de l'humanité. Tandis que des forces maléfiques se disputent le contrôle de cette planète, seuls ceux qui parviennent à dominer leur peur pourront survivre. »  

 

Journal de Saint-Barth N°1444 du 28/10/2021

Developper la formation sur l'île
Bruno Magras interpelle la rectrice d'académie