Deux films à l'Ajoe ce week-end

Les séances de cinéma organisées par l’Ajoe reprennent ce vendredi à Lorient. Ce vendredi 4 juin à 19h50, le fil projeté sur le plateau de l’Ajoe sera « Promising young woman » (attention des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs). Synopsis : Tout le monde s’entendait pour dire que Cassie était une jeune femme pleine d’avenir…jusqu’à ce qu’un évènement inattendu ne vienne tout bouleverser. Mais rien dans la vie de Cassie n’est en fait conforme aux apparences : elle est aussi intelligente que rusée, séduisante que calculatrice et mène une double vie dès la nuit tombée. Au cours de cette aventure passionnante, une rencontre inattendue va donner l’opportunité à Cassie de racheter les erreurs de son passé.


Une deuxième séance est programmée ce dimanche 6 juin, toujours à 19h50. Cette fois, c’est le film « The Father » qui sera proposé aux spectateurs. Attention, il s’agit de la version originale sous-titrée. Synopsis : Film en VO, sous-titrage français. The Father raconte la trajectoire intérieure d'un homme de 81 ans, Anthony, dont la réalité se brise peu à peu sous nos yeux. Mais c'est aussi l'histoire d'Anne, sa fille, qui tente de l'accompagner dans un labyrinthe de questions sans réponses.

L’association précise que les billets sont vendus exclusivement en ligne (lire JSB 1425) sur le site www.cine-ajoe.fr. A un tarif unique de six euros. Le traditionnel snack, tout comme l’entracte, ne seront pas de mise lors de cette reprise. De plus, le port du masque sera obligatoire lors des séances.

Journal de Saint-Barth N°1426 du 03/06/2021

TeamWork remporte la Transat en Double
Le Marché de Saint-Barth revient /