Dernière ligne droite avant l’élection de Miss Saint-Barth Saint-Martin

>

> Plus que quelques jours de préparatifs avant la soirée électorale du 5 octobre qui départagera Amandine Gassan, Layla Berry, Cassandre Martin, Tanaya Charles et Florence Blanchard.

Les votes par SMS sont toujours ouverts, et les billets pour assister à la soirée d’élection des Miss, le 5 octobre à Saint-Martin, sont en vente au Comité du tourisme.


Derniers jours de préparation pour les candidates au titre de Miss îles du Nord, dont deux viennent de Saint-Barthélemy, Layla Berry (candidate 3) et Florence Blanchard (candidate 6). Après des semaines de shootings photo et répétitions, elles défileront le samedi 5 octobre au Princess Port de Plaisance à Saint-Martin, et seront élues par un jury dont la composition n’a pas été communiquée. Visiblement, l’une des candidates a été dans l’obligation d’abandonner, pour raisons personnelles ; elles ne sont donc plus que cinq.

En attendant le jour J, les votes des habitants par SMS sont toujours ouverts. Il faut envoyer QUEEN suivi du numéro de la candidate soutenue au 97000 (75 centimes d’euros plus coût du SMS).

Le comité de soutien de Saint-Barth tente de mobiliser au maximum sur notre île pour que les habitants se déplacent à la soirée, afin de soutenir les locales. Il a renoncé à proposer un package tout inclus, comme annoncé initialement. Les billets doivent être achetés au Comité du tourisme à Gustavia (35 euros), aucune vente de ticket d’entrée n’est prévue sur place. L’élection portera sur le thème, cette année, des “carnavals du monde”. Le chanteur Kenyo Baly donnera un concert de soca pour l’occasion.

 

> Page Facebook “Miss Saint-Martin/Saint-Barthélemy pour Miss France”


1343

Journal de Saint-Barth N°1343 du 26/09/2019

Demain tous végétariens
Ecole de musique
Tempête Karen
Journées du Patrimoine

Taux de change

Drapeau USA 1.108 USD Drapeau Russie 70.393 RUB
Drapeau Canada 1.466 CAD Drapeau Brésil 4.559 BRL