Concours photo « Saint-Barth libre comme l’art »


A vos objectifs ! Dans le cadre du Saint-Barth Photo Festival, dont la deuxième édition se tiendra cet été, l’organisation relance son concours photo ouvert à tous, intitulé “Saint-Barth libre comme l’art”. Seule condition pour participer : les photos doivent avoir été prises à Saint-Barthélemy.

Pour participer, envoyez quatre photos d’une série avec une note d’intention en français ou anglais à l’adresse stbarth.librecommelart@gmail.com, avant le 14 juillet. 

Du 15 au 29 juillet, les séries seront soumises à un vote en ligne sur la page Facebook du festival. Celui qui aura obtenu le plus de mention "J'aime" sera élu prix du Public. Le 30 juillet, un jury composé de personnalités du monde l'image et de membres de la Collectivité choisira le lauréat du prix ainsi qu'une mention spéciale. Le grand gagnant remportera deux billets d’avion aller/retour vers la destination de son choix offerts par la compagnie Winair, la mention spéciale un repas pour deux au Bonito et le prix du public un repas pour deux au Shellona. L'impression et l'encadrement de leurs tirages seront entièrement pris en charge par l'association et ils seront exposés pendant la soirée de clôture du festival, le 16 août à Gustavia.

Infos sur la page Facebook “Saint-Barth Photo Festival” ou par mail stbarth.librecommelart@gmail.com.

Journal de Saint-Barth N°1327 du 09/05/2019

Festival de théâtre
Eden Rock
Antigua Sailing Week
Orange
Justice

Taux de change

Drapeau USA 1.103 USD Drapeau Russie 70.821 RUB
Drapeau Canada 1.456 CAD Drapeau Brésil 4.602 BRL